icone fermer
Service clients : 02 43 69 45 37
Mon compte
Connexion
Mes favoris
Mon Devis (0)
Accueil  ›    ›    ›  
Accueil  ›    ›    ›  

En savoir plus sur nos fers Concorde en aluminium de marque Saint Croix Forge

L'aluminium étant un métal léger, les fers conçus avec ce produit offrent donc aux pieds de vos chevaux un maximum de souplesse et un très grand confort. Chez France maréchalerie, nous savons que les chevaux de course ont besoin d'un poids réduit. C'est pour cela que vous pouvez trouver un très grand choix de fers fabriqués en alu dont les Saint Croix Forge Concorde.

Tout comme les autres, le fer en aluminium Concorde postérieur à 2 pinçons dispose d'une ajusture pour éviter les pressions sur la sole. Le fer compensé antérieur à un pinçon ou celui compensé postérieur à 2 pinçons conviennent parfaitement aux chevaux galopeurs. Grâce à leur fonction orthopédique, les aplombs défectueux seront ainsi corrigés et les membres malades soulagés. La différence entre les fers Concorde et les modèles Concorde plus, c'est que ces derniers ont plus de couverture.

Les tailles des fers à cheval en aluminium Concorde de la marque Saint Croix Forge, varient de 2 à 9. En parcourant les fiches techniques, vous aurez un aperçu des prix, mais également des autres spécificités de chaque produit.