icone fermer
Service clients : 02 43 69 45 37
Mon compte
Connexion
Mes favoris
Mon Devis (0)
Accueil  ›  
Outils de maréchal-ferrant

Outils de maréchal-ferrant

Performance, ergonomie, longévité, voici les trois adjectifs qui nous ont guidés dans la sélection de notre choix d'outillage. Chez France maréchalerie, retrouvez tous les outils dont un maréchal-ferrant a besoin dans le cadre de son travail. Pour les ferrures, comme pour la forge, nous vous proposons divers produits : brochoirs, pinces à parer, râpes et manches, rénettes, pinces à sonder, marteaux à forger, étampes, poinçons, tenailles de forge, tranches à rainer et d'autres accessoires, tous adaptés à vos besoins.
Accueil  ›  

En savoir plus sur nos outils pour maréchal-ferrant

Aussi bien pour la ferrure que pour la forge, nos outils pour maréchal-ferrant sont fabriqués par des marques reconnues comme Ariex, Diamond, Dick, Double S, Jim Blurton et Mustad. Nos articles sont réalisés avec des matières métalliques ou du bois. Ils sont de couleurs noires, argentées ou dorées et adoptent différentes formes.

Nos brochoirs sont des marteaux qui servent à ferrer les chevaux. Les pinces à river sont utilisées pour fixer les clous, les rénettes peuvent tailler les sabots du cheval. Quant à nos tricoises, ce sont des tenailles qui servent à ferrer et déferrer les chevaux. Les marteaux à forger sont munis d'un système antichoc par ressort alors que les poinçons aident à percer des matériaux. France maréchalerie propose également d'autres accessoires de forge tels que les brosses métalliques, les ciseaux enclumes et autres aiguiseurs.

Nos outils sont de qualité, souples, équilibrés et faciles à manier. Ils ont un excellent rapport qualité-prix. Ce sont des outils de référence, plébiscités par les professionnels de la maréchalerie. C'est le cas des tricoises en talon. En parcourant les fiches techniques, vous verrez les nombreux autres avantages que présentent nos articles. Vous y trouverez également les nouveautés et les références d'outillage les plus commercialisées.