icone fermer
Service clients : 02 43 69 45 37
Mon compte
Connexion
Mes favoris
Mon Devis (0)

En savoir plus sur nos trépieds de maréchalerie

France maréchalerie commercialise des trépieds fabriqués par de grandes marques telles que Blacksmith, Sell, Swan... Ils varient de par leurs couleurs, leurs formes et leurs matières. Certains sont fixes, d'autres à hauteur réglable.
Vous avez le choix entre l'aluminium, l'acier ou le plastique, certains trépieds de maréchalerie sont à base ronde, d'autres à trois pieds. Quel que soit le modèle choisi, soyez assurés de sa robustesse et de sa fiabilité. La "sélection des pros" met en avant le modèle Hoofjack : ce trépied s'adapte parfaitement au sol et ne glisse pas. Grâce à son support pour fers antérieurs et postérieurs, le cheval pourra se décontracter lors du parage et du ferrage et ainsi soulager le maréchal-ferrant de son poids. Ce modèle est disponible en format mini, standard ou grand. Le trépied Blacksmith est, quant à lui, ajustable en quatre positions.

Nous vous invitons à consulter les fiches techniques pour vous aider dans votre choix et à profiter des promotions en cours sur certains trépieds.