icone fermer
Service clients : 02 43 69 45 37
Mon compte
Connexion
Mes favoris
Mon Devis (0)
logo Michael Puhl

Michael Puhl

3 articles
Pour la réparation et la protection des sabots de vos chevaux, France Maréchalerie vous propose les agrafes à visser Michael Puhl. Cette marque porte le nom d'un maréchal-ferrant allemand qui a plus de 30 années d'expérience professionnelle. 
 

En savoir plus sur MICHAEL PUHL

Se basant sur son expérience professionnelle et les échanges qu'il a eus avec des maréchaux-ferrants, Michael Puhl a développé des agrafes à visser pratiques et adaptés aux sabots en mauvais état. Les agrafes à visser Michel Puhl sont brevetées et vendues un peu partout dans le monde.

Les produits Michael Puhl sont utilisés autant par les maréchaux-ferrants que par des formateurs professionnels de diverses disciplines dans les sports équestres. Sa société est basée à Losheim Am See en Allemagne, près de la frontière luxembourgeoise, où Michael Puhl gère également un centre orthopédique. Les agrafes à visser Michel Puhl sont pratiques pour les seimes, particulièrement au quartier du sabot.

Le mécanisme d'extension et de serrage breveté de l'agrafe à visser, disposant de 18 trous de fixation, permet de régler et de fixer une seime au dixième de millimètre près. Il peut être serré en fonction des besoins ou étiré, en cas de pincement du chorion. La plaque Michael Puhl donne un soutien sur les tendons, comme un fer à cheval fermé, mais avec une meilleure répartition de la pression.