icone fermer
Service clients : 02 43 69 45 37
Nos vidéos
Mon compte
Connexion
Mes favoris
Mon Devis (0)
Accueil  ›    ›    ›  
Accueil  ›    ›    ›  

En savoir plus sur nos dérivoirs et dégorgeoirs

Les marques Diamond, Ariex, Double S, Dick... ont conçu des dérivoirs et dégorgeoirs adaptés aux exigences du maréchal-ferrant. Pour un ferrage parfait, vous avez le choix entre des dérivoirs et dégorgeoirs en acier ou en inox, simples ou doubles. Le dérivoir Diamond est en acier forgé, il a un côté affûté pour couper les anciens rivets et un autre appointé pour servir de chasse-clou. Le dérivoir et dégorgeoir Double S est un outil combiné disposant d'un côté gouge pour dégorger le rivet et un côté lame pour dériver.

Le dérivoir de la marque Mustad est en acier trempé, ce qui lui garantit des tranchants durables. Son extrémité en cure-pied permet d'élargir facilement les étampures inachevées. Quant au dégorgeoir Mustad, il permet d'éliminer les petites sections de paroi de sabots avant la pose des rivets. Le dégorgeoir double Ariex est en acier trempé, affûté pour une utilisation optimale. Le modèle de la marque Dick, en acier forgé, est bilatéral.

Les dérivoirs et dégorgeoirs que vous propose France maréchalerie sont légers et faciles d'utilisation. Nous vous en proposons aussi bien pour droitier que pour gaucher.