icone fermer
Service clients : 02 43 69 45 37
Nos vidéos
Mon compte
Connexion
Mes favoris
Mon Devis (0)
Accueil  ›    ›    ›  
Accueil  ›    ›    ›  

En savoir plus sur nos fers Concorde en acier de marque Saint Croix Forge

Dans le domaine de la maréchalerie, Saint Croix Forge n'est plus une marque à présenter. Ses produits sont de bonne qualité et adaptés aux besoins du maréchal-ferrant. C'est le cas de ses différents fers en acier Concorde. Chacun d'eux dispose de 7 étampures par branche, ce qui facilite le placement des clous et évite que la paroi ne se détériore.

Le fer en acier Concorde limite les contraintes sur le pied. Grâce à sa forme concave, la force qu'exercent les membres du cheval sur le sol durant la phase d'appui est moindre. Quant à leurs éponges arrondies, elles diminuent les risques de blessure pour votre animal. Pour prévenir les compressions de la sole et faciliter la bascule du pied en fin d'appui dans toutes les directions, le fer a été biseauté.

Vous avez la possibilité de choisir entre les différentes tailles qui varient entre 2 et 9. Il vous suffit juste de parcourir les fiches techniques pour choisir celle qui vous convient. Vous y trouverez également d'autres informations et avantages concernant les fers à cheval en acier Concorde.